lalien Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à tous voilà je voudrai savoir comment pourrait-on changer la musique du jeux bleach versus crusade et même naruto ex 3 est-ce que quelqu'un à déjà reussi je c'est que pour dragon ball z sparking meteor y a eu un patch pour les musiques de l'anime. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu peux modifier les isos de tes jeux via trucha signer. Pour bleach et naruto je sais pas,mais il ya un patch pour le tenkaichi 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 merci elfman j'ai essayer avec le logiciel trucha signer naruto ne s'ouvre pas il freeze le logiciel, quand a bleach j'ai modifier les musique mais le probleme c'est qu'une fois le jeux graver il passe pas sur ma wii, peut etre a cause des media DVD que j'utilise. Avant j'utilisé des dvd verbatim sa passer sans probleme mais maintenant plus aucun verbatim ne passe peut etre la lentille , actuellement j'utilise des philips. Connaitriez vous une bonne marque de dvd qui passerai à tout les coups sur ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 les verbatims...je vois pas d'autres media possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant