mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu parles d'un monstre ouai ... comment être déçu avec ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Heu oui la série Z chez Sony c'est le must non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu parles d'un monstre ouai ... comment être déçu avec ça ?! Suffit de s'appeller Livitarium et vouloir toujours le meilleur niveau technologie Sérieusement je pense qu'il vaut mieux taper dans du sony dans ce genre de matos, on peut s'imaginer à penser que l'équipe qui à produit ce bijou pense que les gens vont joués avec leur ps3 et peut être ps2 et donc forcement l'upscaling à intéret de suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ou la série Z c'est le must chez sony. pour le choix de cette marque oui, c'est une valeur sûre ! moi j'ai pris une samsung plutot que le 40W4000 à l'époque juste pour une raison de pépettes (500€ moins chère) mais les sony sont toujours très bien tant qu'on tape dans le milieu/haut de gamme ! pour l'upscaling, franchement si il suit pas, ça serait fort ! déjà que le 40W4000 qui est beaucoup moins bien est sans reproches de ce coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant