shadow51 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour a tous Je me posez des questions sur le book type de mon graveur un pioneer 212 sata. Car je remarque que sur imgburn a droite au niveau des info du support de dvd et du graveur il me met book type dvd + r dl:heu:. Alors je sais bien que par défaut les graveur pioneer sont en DVD-rom:reflexiomo6:. Mais je voulais savoir si à votre avis c'est normal et s'il y a moyen de changer. merci:jap: d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 salut si je ne me trompe pas, ya pas besoin de cette histoire de booktype avec les pioneer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 j'utilise pour graver mes backup clone cd et un pioneer DVR-212D, FW : 1.28 rcp1 je peut te dire que sans rien toucher les backup fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant