palourde Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, j'ai acheter réçament une clé usb de 8 gb, elle foctionnait trés bien jusqu'il y à quelques jours ou mon ordi me dit a chaque que je veux mettre un fichier, qu'elle est pleine. Je veut mettre un fichier de 6 gb, il me dit qu'elle est pleine, alors qu'elle est vide puisqu'elle fait 7 gb 77. les seuls choses que je peux mettre c des dossiers de 10mo environ. J'ai néttoyer la clé, déframenter, formater, rien ni fait. Un petit conseil svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est une clé usb achetée sur eBay? sinon quelle marque? Tu as déja réussi à la remplir entièrement? il est possible que ce soit une clé usb fake au niveau de la capacité (elle apparait sous windows comme 8go mais ce n'est réellement qu'une 4go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Vérifie aussi qu'elle soit en NTFS, car la FAT ne supporte par la copie de fichiers plus grand que 4go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors c une clé acheter en grande surface, la marque c : integral, oui je l'ai déjà remplis avec plus de 5 giga. Effectivement elle est en fat, mais je ne sais pas comment la mettre en ntsf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Clic droit sur celle-ci dans le poste de travail, formater. A savoir que tu dois sauvegarder tes données avant sinon c'est aux oubliettes. Et évite le formatage rapide. S'il te demande la taille d'allocation, tu fais par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je l'ai déjà formater, il me dit toujours que la disquette est pleine, il me marque qu'il faut que je supprime des fichiers, avant dans mettre d'autre, le truc c qu'il n'y à aucun fichiers, a moins qu'il soit caché quelque part dans la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le problème doit certainement venir du fait qu'elle est toujours en FAT alors qu'il faudrait que tu formates en NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant