Aller au contenu

[MAJ] Firmware 5.03 disponible....


krat0s76

Messages recommandés

Salut, tout le monde, je voulais vous donner un rapide que la tête d'une nouvelle mise à jour du firmware PSP, v5.03, sera publié prochainement. Il s'agit d'une petite mise à jour du logiciel système qui améliore la stabilité lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités.

 

Traduction by google

 

Forcement ont ce douté un peu de la réaction de sony en ce qui concerne la faille troyvé dernièrement dans le jeu gripshift :lol:

 

Source

[Blog Playstation]

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une petite mise à jour du logiciel système qui améliore la stabilité lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités.

 

soit :

 

Il s'agit d'une petite mise à jour du logiciel système pour bloqué la faille trouvé par l'équipe PSPGEN (et hop de bon matin on remet le couvert....) lol.

 

Plus sérieusement c'était a prévoir, j'ai hâte de voir le déscriptif complet de cette MAJ histoire de bien rire...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, quelque jour après la découverte de la faille (quelle histoire d'ailleurs...) on y est Sony rectifie le tire...

Attention, si vous posséder une PSP Slim ou une PSP 3000 qui ne sont pas compatible avec le kit pandora actuellement, ne l'installez pas, vous perdrez toute possibilité d'installer un cfw dans un avenir proche (espérons-le).

Pour les autres si vous mettez a jour vous perdrez tous les avantages du Cfw, gardez un kit pandora pour retourner en arrière...

 

Les informations données sont vagues mais je crois que tout le monde sais se que cette MAJ corrige...

 

Fw 5.03 officiel

 

Placez le dossier UPDATE dans PSP/GAME et exécutez la MAJ....

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/Firmare%20officiel/snap000.bmp

 

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu faire leur malin en montrant qu'il l'avait et bien grace a eux le monde des CF pour ces malheureux possesseurs de slim 88V3 et 3K qui semblait si proche s'eloigne a nouveau.

 

Merci qui? Merci PSPGEN !

 

C'est pas la faute de PSPGEN c'était prévisible si il avait su la faille avant il aurai était corrigé bien avant croit moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presumably, the security update that Lempel is referring to is a response to the GripShift savegame exploit that has allowed some hackers to run custom firmware on the PSP 3000. There may also be measures in this update to prevent the new Datel Blue Tool battery from functioning when it is released in the future.

PSP Firmware Update 5.03 Now Available | PSP World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont toujours pas leur version euro...

 

http://cgi.befr.ebay.be/Gripshift-PSP-exploit-version-for-PSP-3000-RARE-GAME_W0QQitemZ120366076948QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item120366076948&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

 

 

en achat immédiat , paypal uniquement (c'est pas moi mdr)

 

le prix est encore relativement correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille mieux, hier y en a un qui est parti à 15€ en achat immédiat sur ebay.

m'enfin on va le trouver, moi perso c'est bon j'ai mon stock xD.

 

Par contre, ca ma trop fait rire l'excuse bidon au début, on le sort pas pour pas que Sony trouve la faille genre c'est des gogos. Ils ont peut être sorti une PSP avec un firmware a moitié locké m'enfin faut pas les prendre pour des débiles, c'est pas codé avec les pieds non plus. la preuve la PS3.

 

Il avait autant fait de direct la vrai raison, mais non faut raconter des conneries.

M'enfin vais pas revenir sur le sujet, plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...