bossbelgium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a tous je voudrais savoir si il existe un bon cd/dvd de cheat/codes action replay pour ps2? vous savez ceux avec lesquels on boot avant d inserer le cd de jeu... si possible pour des jeux pal bien sur! de plus un qui fonctionne avec la puce matrix... merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 La réponse et dans ta question , le meilleur cd de code triche pour les jeux c'est l'action replay max, en plus avec tu a la possibilité de mettre la liste des codes a jour via usb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 yez ca marche nickel merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, g.t.o pourait tu me faire parvenir une liste MAJ pour AR MAX. Merci comme ca je pourrai la mettre sur mon FTP et ca pourrai aider certains et moi même car j'arrive pas à mettre à jour ma lise de code pour mon action replay max. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bonne idée syrus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Sinon y à "MaxDrive PS2" pour mettre son action replay à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 tiens au fait ca existe un cd action replay pour ps1? et compatible avec la ps2 de surcroit??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, c'est l'AR2 V2. Y'a un cd pour cheater avec les jeux PS1 et un autre pour les jeux PS2. C'est avec ça que je swapai pour passer mes backup PS1 sur ma première V3 (2001) ! Mais depuis la V9 y'a plus moyen de le faire avec les jeux PS2, seulement les PS1 :pasmafaufe8: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon j ai vu un "gameshark" pour psone sur le net... ca marche sur la ps2 si je l utilise pour lancer mes jeux psone avec codes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'en suis pas si sûr ! Gameshark c'est US ? Le problème n'est pas là, c'est juste pour préciser que les codes intégrés ne marcheront pas avec des jeux PAL ! Mais le meilleur moyen de le savoir c'est d'éssayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant