maya2774 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 SDhc + micro sd 8go, j'ai mis environ 100 jeux sur celle-ci et lorsque j'allume la ds, il m'affiche dans la liste que 30 jeux !!! Où sont passés les autres, y-a t'il une manipulation pour les voir tous dans la liste Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 SDhc + micro sd 8go, j'ai mis environ 100 jeux sur celle-ci et lorsque j'allume la ds, il m'affiche dans la liste que 30 jeux !!! Où sont passés les autres, y-a t'il une manipulation pour les voir tous dans la liste Merci pour votre aide Je parie que tu as balancé les 1OO jeux d'un seul coup sur la carte! Recommence en les transférant tranquilement, 5 par 5 par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 SDhc + micro sd 8go, j'ai mis environ 100 jeux sur celle-ci et lorsque j'allume la ds, il m'affiche dans la liste que 30 jeux !!! Où sont passés les autres, y-a t'il une manipulation pour les voir tous dans la liste Merci pour votre aide être trop gourmand fini par se payer... Les boutiques qui vendent des kits directs en 8Go, sont un peu zarbe, merci l'espagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant