Aller au contenu

Probleme Swap Magic Free mc boot


miko93

Messages recommandés

Tu la mal utiliser c'est tout .

 

Pour l'utiliser tu doit avoir:

une slide card pour les ps2 fat . => MET@SHOP

un magic key pour les pstwo. => MET@SHOP

 

Ensuite tu démmarre ta ps2 avec un jeu original plus gros que t'on backup dans la console (dvd si tu veut lire un dvd , cd si tu veut lire un cd )

 

Tu lance le swapmagic et tu attend d'étre a l'écran normal spécial ...ect

 

La tu mets t'on backup et ouvrant le tirroir avec la slide card si ta une fat (sans appuyer sur eject ).

 

Si ta une pstwo ben tu met le jeu normalement .

 

Puis tu choisi normal => default et voila t'on jeu ce lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour miko93 , G.T.O

g.t.o je pense qu il veux dire quand il utiles le swap magic 3.6 cd ou dvd sa reboot la console pour moi sa le fait aussi tu vas me dire de utiles la version 3.8 code qui et avec free mcboot si se ça miko93 enlève la carte si utiles version original swap magic du re mais après que le jeux se lance.

mois je pres faire utiles le Flip Flop sur les fat que slide card.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour miko93 , G.T.O

g.t.o je pense qu il veux dire quand il utiles le swap magic 3.6 cd ou dvd sa reboot la console pour moi sa le fait aussi tu vas me dire de utiles la version 3.8 code qui et avec free mcboot si se ça miko93 enlève la carte si utiles version original swap magic du re mais après que le jeux se lance.

mois je pres faire utiles le Flip Flop sur les fat que slide card.

a bientot

 

ba enfaite j'ai acheter le swap magic 3.6

Mais il est trop rayer

donc inutilisable mais mon probleme est par rapport a swap magic 3.8 qui est sur free mc boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Swap Magic 3.8 de FMCB, lorque tu le lance retire ta carte mémoire sinon tu reviens sur le menu de la ps2 (sa me le fait tout le temps).

Pense à choisir le mode pal, ntsc... pour le lancement du jeu.

 

C'est vraiment bizarre votre probléme , vous avez bien suivi toute les étape ? Vos dvdr sont il de bonne qualité car moi sur ma v3 , ma v7 , et la v9 du frangin j'ai pas ce genre de probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre votre probléme , vous avez bien suivi toute les étape ? Vos dvdr sont il de bonne qualité car moi sur ma v3 , ma v7 , et la v9 du frangin j'ai pas ce genre de probléme.

Oui j'avais bien suivi les tuto (j'ai le FMCB 1.7 et 1.8b sur deux carte mémoire).

Mais quand je Swap, je suis toujours obligé de retirer la carte mémoire du FMCB car sinon le jeu ne se lance pas et on revient directement au menu de la PS2.

Pour les DVD utlisé c'est la marque Sony, Princo et ainsi qu'une marque no-name (X8) de très bonne facture (ID:TYG02).

 

Mais bon le bug et peut-être du au faite que je ne fais que l'installe-multi de FMCB sans passer par la case configuration de FMCB :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...