dorthian Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a tous j'aimerai un coup de main de votre part afin d'estimer , avant mise en vente , ces quelques jeux qui trainent chez moi... ps1 US : -FF7 -FF8 -FF9 -FF anthology -FF chronicles -Valkyrie profile -FF tactis (G.hits) -Legend of dragoon (G.hits) -Parasite eve 1 -xenogears -Chronocross -Vagrant story -Legend of mana -Saga frontier 2 Nintendo DS US: -FF3 Gamecube pal: -Zelda twillight princess -Paper mario -Baten kaitos ca m'ennui de les voir prendre la poussiere, donc je desire m'en separer. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bon si personne ne peut m'aider, je vais donc me baser en fesant une moyenne des prix de mistergameprice.com entre le prix de vente entre particulier et celui des magasins, je ferai une mise a jour des que j'aurai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 franchement je dit 18 jeux donc ps1 et gc 100euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 cb pour valkyrie, xeno, chrono et fft ? fdpin bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 franchement je dit 18 jeux donc ps1 et gc 100euro 100€ le lot ???? lol tu plaisante ? pour dire je viens de voir que a lui tout seul valkyrie se vend + de 100€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 cb pour valkyrie, xeno, chrono et fft ? fdpin bien sur ecoute, je vais étudier ca et on en reparle oki. si tu as msn tu peut me contacter si tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 le lot complet est reservé, si l'acheteur se desiste, je vous tiendrai au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant