Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors c'est le premier que j'entends être en panne! Renvois-le où tu l'as acheté, ils te l'échangeront sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 le probleme c'est que le marchand chez qui je l'ai acheté a une politique de retour de 7 jours seulement,et il me dit de contacter le SAV de cyclops directement. Quand j'envoie un mail chez cyclops, ils me retournent automatiquement un mail de vérification antispam auquel je ne comprends rien (Ils me demandent de répondre simplement en laissant la ligne d'objet intacte, et quand je réponds, ils me renvoient de suite le meme mail de vérification)je commence à bouillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 7 jours c'est pour le droit de rétractation normalement. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant