ALDEBANTO Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour, je n'arrive pas à joindre le SAV de cyclops pour un cyclo défectueux. qqun a t il déjà eu affaire à ce SAV. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 salut vois avec le shop ou tu l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais, le probleme c'est que je l'ai acheté en angleterre il y a deux mois, donc il ne me reste plus que la garantie d'un an du constructeur à faire valoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Le shop vu qu'il a 1an de garantie de la part du fabricant, te doit également 1 an de garantie! De plus, t'es là à gueuler pour ton problème sans nous le décrire et déjà, tu auras pû poster là-dedans https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-21-stable-91871.html C'est quand même assez facile à le voir ce topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) merci bitonoi6 pour ton accueil;) 1° je ne gueule pas, 2° mon probleme est un cyclo ds défectueux que j'ai décrit dans le forum sur une autre discussion, mais c'est qd meme cool d'avoir prêté attention à mon post. Modifié le 19 janvier 2009 par ALDEBANTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (et après on va dire que c'est mieux de payer moins cher à l'étranger que le juste prix en France, meta ou autre...). Essaye de contacter la tam Cyclops alors, via leur forum par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 merci bitonoi6 pour ton accueil;) 1° je ne gueule pas, 2° mon probleme est un cyclo ds défectueux que j'ai décrit dans le forum sur une autre discussion, mais c'est qd meme cool d'avoir prêté attention à mon post. Les CycloDS Evo ne peuvent pas avoir de souci alors soit tu as une soudure mal faite sur la PSRAM Soit tu dois juste reflasher ton cycloDS Il y a même une possibilité de forcer ce flashage! A moins, et ce serait une première, que tu sois tombé sur un clone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ok bitonio6, peux-tu m'expliquer la marche à suivre ? J'ai déjà réalisé un grand exploit en réussissant à faire fonctionner ce linker:lol: mais flashage et forçage de flashage, késako ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Fichier "update.evo" sur la microSD en version 1.53, il va te poser une question, tu appuies sur "A" et il va se flasher, avant l'opération brancher le câble de charge de la DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai déjà fait, j'ai reformaté la sdcard, essayant même d'installer les version précédentes du update.evo, mais rien n'y fait. j'ai forcé en faisant BAS + B, etc, ma ds ne reconnait plus le cyclo, pourtant il fonctionnait très bien avant le jour du drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant