Aller au contenu

Bug psp TA-082


Shikamaru_77

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp (sa on s'en doute un peu :D).Voila en voulant installer l'Ultimate Pandora Memory Stick Installer v4 sur ma psp je l'ai bousillé :cry:,en faite c'est venu après l'installation du patch fatms371.prx ma psp s'allume mais l'écran reste noir mais le voyant reste allumé et ne veut pas s'éteindre (enlever la batterie pour l'éteindre).Le XMB est donc inaccéssible.Il n'y a que le menu recovery qui fonctionne.Alors

==>HELP ME PLEASE<==

:pasmafaufe8: Merci' (:reflexiomo6:Qu'est-ce qui te prend de crier comme sa?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple si tu as accès au recovery mode !!!

on va même te faire passer sur le dernier 5.00m33-4 directement ^-^

 

il suffit de suivre ce petit tuto et tout sera qu'un ancien souvenir...

 

donc va sur ce lien et suis le : Recovery flasher 1.50 : une mise à jour, une !

 

dis nous koi mais ça va aller tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja dans dans le recovery/advanced est ce que tu as les options Convert batteryto a pandora ?

 

:heu: Non je n'ai pas cette option

 

Gilleto:J'ai essayer ta maniere la psp lance le programme puis elle reste allumé (écran noir) puis s'éteint.Je recommence avec un UMD dedans meme chose mais l'UMD tourne.

 

Au pire j'essaierai de trouver un kit pandora mais sa me prendra du temps.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: Non je n'ai pas cette option

 

Gilleto:J'ai essayer ta maniere la psp lance le programme puis elle reste allumé (écran noir) puis s'éteint.Je recommence avec un UMD dedans meme chose mais l'UMD tourne.

 

Au pire j'essaierai de trouver un kit pandora mais sa me prendra du temps.:smokey:

 

C'est normal que le recovery d'Hellcat ne fonctionne pas, t'as bien dit que c'est arrivé après installation du patch fatmod371, je serai prêt a parier que c'est la cause du semi-brick, alors petit rappel, le patch fatmod371 c'est pour améliorer la lecture des MS, comme c'est se fichier la qui est endommagé tout acces à la MS est impossible.... sa va pas plus loin.

 

Il te reste plus qu'a trouver un Kit pandora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...