Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 erf pour toi la , mais a tu essaier de faire ca 1 - allumer ta tv 2 - alumer la ps2 3 - apuiyer sur AV pour ta tv 4 - normalment c'est en noir et blanc 5 - re-appuiyer sur AV ( car certaine TV , don la miene prenent le RGB a part du AV normal ) essaier ca et dit moi si ca marche.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 essayé mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais moi aussi je confirme , yen a ki ont echangé une ripper 2 contre une messiah 2 ....ah mais je crois ke c t moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 probleme résolu en changeant de TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 reponse dja lu 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui mais c t trois posts qui revenait au meme finalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tt a fait c ske jdisais taleur dailleur ! lire les differents topic avant den creer un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouias mais ta vu d'ou il sort 1er janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouais mais c pas le seul puis tu va dans rechercher ! peu importe la date , tora ske tu cherche a mon avis ! Parske si chak année fo réediter les mm post..on avanvera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tt a fait d'accord avec toi surtout que c'est moi qui est fé la gaffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant