Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour je suis nouveau dans ce monde , et voila jai un petit soucis J'ai deux TV , un tube 50Hz et un tube 100Hz quand je lis des imports sur la 100 pas de soucis et par contre sur la 50 mes imports passent en noir et blanc, j'aurais voulu savoir si avec le cable RGB , ce probleme serait résolu merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui mais as tu une puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui oui c marké dans la signature !!! alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 désolé....mais oui tu peux lire les imports en couleurs...avec rgb cable tu peux en prendre eux pas cher...c'est le même que la PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oki merci donc c sur que je peux les lire en couleurs !! j'ai un autre post traitant de la ripper2 avec les import, j'ai ouë dire que forcait les import us a passer en 50hz! alors ? qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tu patche le jeu tu passe en 50HZ mais avec la ripper 2 je regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 comment le patché ???? avec quoi ???? quel manip je veux savoir merci c'est pour apprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tu fais une image du jeu avec un logiciel de gravage comme cdrwin tu peux ensuite patcher (modifier) le jeu pour qu'il passe de 60HZ à 50HZ ou dans l'autre sens peu importe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je ne comprends pas trop c cdrwin qui patch le jeu , non ca doit etre autre chose mais koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 cdrwin fait une image et ensuite il faut un outil pour patcher ...PPF Patcher par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant