nicol33 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Je vends : - 1 Playstation 3 60go - 1 manette SONY - 1 jeu TOP SPIN 3 - 1 jeu WIPEOUT HD La console est rare car elle n'est plus fabriquée. La console est compatible avec les jeux Playstation 2 et PS1. Elle possède un lecteur de carte mémoire ainsi que 4 ports USB. Le tout en très bon état (je suis très maniaque) emballé dans le carton d'origine. J'en demande 350 € Sinon j'accepte un échange avec une Xbox 360 Elite flashé Ixtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziellefou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis interressé par ta console, mais voici mes questions : - Est-elle en bon état ? - Pour le paiement, comment ça se passe ? - La livraison, car j'habite dans le Nord. Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Le tout en très bon état (je suis très maniaque) emballé dans le carton d'origine. a mon avis je pense qu'elle est en bonne état, mais après ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 La meilleure solution pour constater l'état, c'est les photos Sauf si ce sont des photos truquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy91 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant