SoulAnubis Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Hello tout le monde ! Je viens de passer à la fnac et j'ai vu qu'il y avait un ipod touch v1 en solde. Comme je suis étudiant je serais bien tenté de me le prendre vu qu'il est capable d'aller sur le net via les réseaux wifi et qu'il est facilement transportable mais j'aimerais bien savoir s'il avait des fonctionalitées PDA interressante. Je demande ça car je m'en servirais pas trop comme lecteur de mp3 et de films et je ne connais pas les differentes applications disponibles. J'hésite un peu car je pourrais l'avoir à 135 euro avec des bons d'achats (version 32 Go) mais j'ai pas envie de claquer 135 euros si c'est juste un gadget qui me servirais pas trop. Merci d'avance pour vos reponses : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah bloc note ... dictaphone ... navigateur internet ... mail ... sait lire les DOC, XLS, PPT ... c'est un lecteur multimedia avec "quelques" fonctions de PDA ... c'est pas un PDA pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas de dictaphone là, ya pas de micro sur le touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah bloc note ... dictaphone ... navigateur internet ... mail ... sait lire les DOC, XLS, PPT ... c'est un lecteur multimedia avec "quelques" fonctions de PDA ... c'est pas un PDA pur. Ca serait en applications payante ou gratuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Gratos ... depuis l'appli mail il les lit deja ... apres pour les stocker/transferer ya des applis gratuites aussi. Tout ce que je t'ai dit est gratuit, il y a d'autres fonctionnalités qui sont payantes elles. Suffit que tu ailles sur l'AppStore depuis iTunes pour voir ce qui se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok, merci Jack, je l'acheterais demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant