Aller au contenu

Les écrans 21:9 débarquent


oMc

Messages recommandés

Invité bitonio6
Beh quand je vois les TV Philips en magasin comparé à d'autre modèle à peu près équivalent en taille et prix, la Philips est devant la Samsung, la Toshiba, etc... Une superbe image en HD y'a pas photo. Je pense qu'ils font du bon matos.

 

Alors attention à une chose...

 

Il faut savoir que sur les ventes de TV les "Marges" et donc les "bonus" pour les vendeurs ne sont pas du tout les mêmes!

 

Certains vendeurs n'hésitent pas à modifier la qualité de l'affichage entre les différents TV histoire de tirer le client vers le TV qu'ils voudraient vendre, je le sais car je l'ai vu faire! :pasmafaufe8:

 

Deuxième chose, j'ai un ami qui ne sait que parler de philips et qui n'achète que ça...

 

Alors j'ai eu toute l'occasion de jouer et de régler sa TV = De la merde!

 

Je suis désolé mais philips c'est de la merde au niveau image, et justement pour réussir à fourguer leurs TV

ils sortent des gadgets comme l'ambilight qui ne fait que détourner les yeux de l'image

la conception même des connecteurs arrières est nul, les réglages internes = boaf

 

Non merci, philips = CACA...

 

J'hésitais au début entre panasonic et samsung, mais samsund à fait comme philips en essayant d'ajouter un de ces système "crystal" d'affichage d'image,

un truc où les personnages sont plus visibles, mais il y a comme une sorte de ralentissement qui se rajoute à l'image...

 

J'ai mon panasoni 42pouces série 85 et franchement j'en suis épaté, le dernier "Kung fu panda" te fait dire "OUAH la HD ça tue!" .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...