Youchouchi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai besoin d'un coup de main, j'ai récupéré la console d'un pote et je ne trouve rien pour installer le 1.9b et 1.9g (je l'avais déjà fais sur la mienne, mais à l'époque y'avais plein de lien concernant le sujet) Merci d'avance pour votre aide et pour vos liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ben vas sur le site du fabricant de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai essayer mais je n'y trouve que le 1.2. De plus il s'agit d'un wiiclip v3, le chipset est un D2C et le wiiclip ne tient pas trop bien en place (on dirait qu'il est trop épais! dès que j'ôte le lecteur CD, le wiiclip tombe!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai essayer mais je n'y trouve que le 1.2. pas dur pourtant : Legacy Wiikey (v1) Information :: Wiikey De plus il s'agit d'un wiiclip v3, le chipset est un D2C Euh tu est sur que c'est un D2C ? car normalemnt la wiikey 1 n'est pas compatible D2C...:reflexiomo6: le wiiclip ne tient pas trop bien en place (on dirait qu'il est trop épais! dès que j'ôte le lecteur CD, le wiiclip tombe!!!! ) est il vraiment bien mis en place ? photo du montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) J'ai besoin d'un coup de main, j'ai récupéré la console d'un pote et je ne trouve rien pour installer le 1.9b et 1.9g (je l'avais déjà fais sur la mienne, mais à l'époque y'avais plein de lien concernant le sujet) Merci d'avance pour votre aide et pour vos liens! Je t'ai mis la 1.9g et le disc config 1.3 ici MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service La 1.9g n'est pas sur le site, c'est pourtant la seule compatible avec tous les jeux GC! Modifié le 19 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 salut, modifie le titre de ton topic et met en résolu aussi s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 D'accord, ET merci beaucoup! Comment se fait il qu'il n'y ai plus d'info sur ces firmware? Il ne sont plus d'actualité? Je test et après je mets "résolu". Vraiment un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 D'accord, ET merci beaucoup! Comment se fait il qu'il n'y ai plus d'info sur ces firmware? Il ne sont plus d'actualité? Je test et après je mets "résolu". Vraiment un grand merci! La team wiikey, estime que le dernier en date est suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant