Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 très bonne idée mais je ne crois pas qu'une personne serait prêt a faire ca, et par quel moyen sécuritaire pour les 2 personnes? Paypal... Des membres de confiance, sur le forum, il y en a quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ouais c'est sur... mais de toute maniere je verrai plus tard, j'ai investie dans street fighter 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ouais mais bon la tu risquerais de jamais les gagner tes 20 partie apres c'est vrai que c'est une autre histoire mouahahhahaah He bande de buzzsheep, viendez un peu un de ces quatre ... et toi fisherprice t'a deja vue de quoi j'etais capable en mode :rox:senseobuzz:rox: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai vu surtout que tu avais beaucoup de chance Cocu Powerrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai vu surtout que tu avais beaucoup de chance Cocu Powerrrrrrrrrrrr Allez stp viens jouer jsuis sur d'augmenter mon ratio grace a ta présence mon fisherbOuzz Sinon superbe bug remarqué dans le classement des duel de canap' : allez voir et sortez puis revenez plusieurs fois >> votre score change tout le tps ... moi je me situe entre 18 wins et 27 wins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Hoooo p*tain de bord*l de merde !!! j'ai fait 9, je dit bien 9 parties de duel de canp' a la suite en mode : GAGNANT !!!!!! (senseooooo:rox:) Et de la secousse j'ai debloquer le trophées dieu du canap' or !!! Me reste plus qu'un trophée et c'est bon j'aurai le platine !! EDIT : par contre le classement bug a mort ... je suis a 27wins pour 75 parties... logiquement je dois etre a 50 wins pour une centaine de partie je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'ai eu un problème au moment d'accepter ton invit Nino ce soir mais bon je jouait avec un groupe d'amis donc toute façon j'aurais pas pu faire plusieurs parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'ai eu un problème au moment d'accepter ton invit Nino ce soir mais bon je jouait avec un groupe d'amis donc toute façon j'aurais pas pu faire plusieurs parties Pas de prob stseiya :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Hop hop hop j'ai le platine les filles :rox::rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Chomeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant