Aller au contenu

[Topic Unique] Buzz! Quiz Tv & Le plus malin des français


ninonico

Messages recommandés

de bonnes parties se soir avec nuzolx et cimbomlu par contre de déco de nuzlox ... tu est en wifi ?:heu:

 

Disons que je suis en ethernet avec mon PC qui lui est en Wifi avec ma box. Mais le plus souvent quand la PS3 "se fait déconnecter", elle est uniquement du PSN.

 

J'ai plus qu'a relancé mon compte et ça fonctionne, une sorte de micro coupure mais je ne sais pas d'où ça vient.

 

 

Sinon, oui on a eu pas mal de questions assez funs :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En duel de canap en faite tu peux jouer a 4 chez toi vs 3 MAIS tu dirige qu'un seul bonhomme... donc c'est nul (4 buzzers pour un perso)

 

Je capte pas comment tu procede pour avoir 4 personnes avec buzzers pour cder un seul perso.....:reflexiomo6:

 

commùent se passe les reponses c'est au 1er qui appuyer sur la touche qui a sa reponse validé ???:reflexiomo6:

 

on parle bien du duel de canapé le jeu multi en ligne ?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas comment tu procede pour avoir 4 personnes avec buzzers pour cder un seul perso.....:reflexiomo6:

 

commùent se passe les reponses c'est au 1er qui appuyer sur la touche qui a sa reponse validé ???:reflexiomo6:

 

on parle bien du duel de canapé le jeu multi en ligne ?:reflexiomo6:

 

J'avoue je ne saisie pas non plus le principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis en ethernet avec mon PC qui lui est en Wifi avec ma box. Mais le plus souvent quand la PS3 "se fait déconnecter", elle est uniquement du PSN.

 

J'ai plus qu'a relancé mon compte et ça fonctionne, une sorte de micro coupure mais je ne sais pas d'où ça vient.

 

J'avais le même soucis il y a tout juste une semaine, aussi bien en ethernet qu'en wifi.

 

Ca te fait pas un truc du genre "Erreur 8002AD23 : vous avez été déconnecter du PlayStation Network" (je l'ai eu tellement de fois que je connais le code erreur par coeur).

 

Même en changeant les paramètres de mon routeur (connexion 5 mega partagée entre le PC et la PS3 via routeur), impossible à résoudre.

J'ai finalement résolu le soucis en revenant à une version antérieure du firmware de mon routeur, et depuis une grosse semaine je n'ai plus aucun problème, même avec la PS3 en wifi désormais (obligé car changement configuration du salon).

 

Généralement c'est lié à des soucis de routeur/box...est tu en NAT2 ? En DMZ ? uPnP activé ? Partage multimédia activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas comment tu procede pour avoir 4 personnes avec buzzers pour cder un seul perso.....:reflexiomo6:

 

commùent se passe les reponses c'est au 1er qui appuyer sur la touche qui a sa reponse validé ???:reflexiomo6:

 

on parle bien du duel de canapé le jeu multi en ligne ?:reflexiomo6:

 

J'avoue je ne saisie pas non plus le principe

 

J'ai jamais essayer mais j'ai lu ceci dans un forum ...

Est apparement OUI les 4 buzzers pour le meme perso, et le 1er qui buzz répond... :heu:

Sa fait 4 cerveaux pour un perso :bedo:

 

EDIT : si nous sommes beaucoup de metagaymers a avoir le jeu, j'ai pensé a un p"tit tournois, sa pourrais etre sympa , donc on va attendre un peu pour voir si il y a du monde :bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayer mais j'ai lu ceci dans un forum ...

Est apparement OUI les 4 buzzers pour le meme perso, et le 1er qui buzz répond... :heu:

Sa fait 4 cerveaux pour un perso :bedo:

 

EDIT : si nous sommes beaucoup de metagaymers a avoir le jeu, j'ai pensé a un p"tit tournois, sa pourrais etre sympa , donc on va attendre un peu pour voir si il y a du monde :bedo:

 

Faudrait que j'essaye avec des amis mais çà doit pas etre drole lol sinon bonne idée pour le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...