ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 MaJ effectuée :bedo: Et tjrs partant pour une p'tite partouz les sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Rhoooooooooooooooo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je viens d'avoir Quizz TV (oui je sais il était temps ^^), vraiment sympa comme jeu Vous pouvez m'ajouter sur la première page ou si vous voulez faire une partie ^^ Mon ID: Maverick_066 Yep j'suis Opérationnel avec Quizz TV également. quelques parties ce soir sa vous dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ba tiens j'me rends compte qu'il y a pas mal de trophées a débloquer dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Sa dépend de l'heure, vers les 1h30 du mat t'es dispo ? On a déjà joué toute l'aprem là et avant je pourrais pas désolé. Sinon, y a un truc ou je suis déçu, c'est que je pensais que le mode duel de canapé ce jouait a 8 en 4vs4. C'est présenté comme ça dans les pubs, on vois tout le monde avec son buzzer en main en train de jouer alors qu'en fait en ligne y en a qu'un qui peu s'amuser... c'est du 1vs1vs1vs1 ^^ Ou alors j'ai raté un truc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Sa dépend de l'heure, vers les 1h30 du mat t'es dispo ? On a déjà joué toute l'aprem là et avant je pourrais pas désolé. Sinon, y a un truc ou je suis déçu, c'est que je pensais que le mode duel de canapé ce jouait a 8 en 4vs4. C'est présenté comme ça dans les pubs, on vois tout le monde avec son buzzer en main en train de jouer alors qu'en fait en ligne y en a qu'un qui peu s'amuser... c'est du 1vs1vs1vs1 ^^ Ou alors j'ai raté un truc ? ^^ pour l'heure peu de chanse lol pour le duel de canapé convertible c'est pas a plusieurs dans le même salon tu peut pas en ligne contre d'autre et c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je viens d'avoir Quizz TV (oui je sais il était temps ^^), vraiment sympa comme jeu Vous pouvez m'ajouter sur la première page ou si vous voulez faire une partie ^^ Mon ID: Maverick_066 merci pour les parties de se soir serieux adversaire se " apocalypse59" du coup je prenais des themes à la con pour gagner en repondant au pif et en esperant que j'ais les bonnes reponses sa à marché quelque fois en tous cas une prochaine serie quand tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour les parties de se soir serieux adversaire se " apocalypse59" du coup je prenais des themes à la con pour gagner en repondant au pif et en esperant que j'ais les bonnes reponses sa à marché quelque fois en tous cas une prochaine serie quand tu veu Et personne ne viens me bipper ... bande de p'tit saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 T'étais dans ton command and conquer on voulait pas te déranger ^^, mais t'inquiète pas Nino on se rattrapera En tout cas c'était sympa, clair que les questions musique c'était hard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Et personne ne viens me bipper ... bande de p'tit saloupio sorry j'ai pas capté que tu etais en online :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant