FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Exactement pour l'instant il est au plus bas faut le remonter:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bah dans ce cas je propose une p'tite parti semaine prochaine, lundi soir par exemple peu aprés 23H sa vous va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ^^ Bah si j'ai bien reçus mes jeux d'ici là, c'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ^^ Bah si j'ai bien reçus mes jeux d'ici là, c'est ok pour moi je serais dispo pour des partie lulu , envoie moi un invite ami psn apr contre j 'ai que le buzz quizz tv :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Tiens, tant qu'on est là, je voudrais savoir quel Buzz choisir pour débuter, celui qui aurait les questions les plus diversifiées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tiens, tant qu'on est là, je voudrais savoir quel Buzz choisir pour débuter, celui qui aurait les questions les plus diversifiées ? Merci salut étant donné que hormis les questions , les 2 jeux on le même moteur , je pencherais plus pour le plus malin des français. car le buzz quiz tv a des question que des anglo-saxons ou américains serais plus a même de répondre pour les thème musicaux par exemple. alors que le plus malin des français à été créé pour correspondre au maximum ua marché français. apres les 2 peuvent être complémentaire pour un max de choix de questions . sinon attendons que ninonico passe dans le secteur , il a chopé les 2 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je ferrais bien une petite partie aussi N'hésitez pas à me demander, il faut pas que j'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 sinon attendons que ninonico passe dans le secteur , il a chopé les 2 il me semble. Non j'ai que le Quiz TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je viens d'avoir Quizz TV (oui je sais il était temps ^^), vraiment sympa comme jeu Vous pouvez m'ajouter sur la première page ou si vous voulez faire une partie ^^ Mon ID: Maverick_066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Yep j'suis Opérationnel avec Quizz TV également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant