spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 cool a quel heure tu est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 freshprince vien de me rejoindre ... d'autre candidat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 En tout cas c'etait bien sympa hier soir entre fisher, spouny et moi. Jolie partouz ! Fisher a comme a son habitude cartonné sur ce jeu qui demande un peu de reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pk je t'ai plus dans mes contact nino ? :o tu m'as viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pk je t'ai plus dans mes contact nino ? :o tu m'as viré ? C'est possible, je fais du ménage de tps en tps sur les contact qui sont plus connec depuis pas mal de tps. Mais que cela ne tienne, tu me renvoi une invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 qui dispo a nouveaux pour des parties + chat textuel ? j'ai surkiffer hier avec nino et fisher il me refaut une dose !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Salut à tous, désolée de upper ce topic, mais je voulais savoir s'il y avait toujours du monde ici qui joue. Je veut savoir ça, parce que je vais recevoir les deux jeux cette semaine, et ce serait cool d'avoir des gens avec qui faire des parties sympas (ça fait vraiment sans amis lol). Merci à tous et peu être à bientôt sur Buzz Modifié le 25 août 2009 par lulupaddle85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Salut à tous, désolée de upper ce topic, mais je voulais savoir s'il y avait toujours du monde ici qui joue. Je veut savoir ça, parce que je vais recevoir les deux jeux cette semaine, et ce serait cool d'avoir des gens avec qui faire des parties sympas (ça fait vraiment sans amis lol). Merci à tous et peu être à bientôt sur Buzz Oui sa arrive pour moi, faut ce donner RDV et on ce fait une p'tite partie, mais la pour le moment pas avant semaine prochaine ... et je veux fishernOob comme sa sur et certain de ne pas etre dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah ah noob Bon faut que tu me laisse gagner pour les trophee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour enfin pouvoir flatter ton égo c'est sa ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant