ninonico Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Chuis un peu deg, car le online, IL Y A PERSONNE !!!! Tenté 10x sur la journée, et pas moyen de faire du Vs canapé si c po des potes !!! Et moi des potes qui joue à Buzz, j'en connais po! Fallais habité en france :lol: Je veux dire par la que donc apparemment c'est pas compatible entre pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oki, mais je suis pas le SEUL en Belgique à y jouer quand même !!! Soit, si ca vo pas mieux, je le revendrai pour le + malin des français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 qui est dispo pour un petit duel de canapé sur le buzz : quiz tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 On pourrais peut etre ce donner RDV un de ces soirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 se soir qui de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Nan pas ce soir pour oim. 3 sheeps ou 3 gayz pour vendredi soir par exemple pour une séance de partouz sur le canap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 salut je persiste et signe lol qui dispo pour une partie de soirée buzz quizz tv avec mise en place d'un chat virtuel pour dialoguer ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 salut je persiste et signe lol qui dispo pour une partie de soirée buzz quizz tv avec mise en place d'un chat virtuel pour dialoguer ensemble ? Si y'a des gens je serais des votres !! Sinon sa serais soirée boules pour oim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pk pas ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Et bien nous sommes 3, moi je serais dispo vers 23h non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant