ninonico Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bizarre hier soir tu avait déjà écris Platine Buzz dans ton commentaire PSN et en fait en regardant tes trophées c'était à 78% :reflexiomo6: (après que tu te sois déco). J'ai mis direct mon commentaire lorsque je l'ai débloquer. Problème de synchronisation certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 SAlut à tous, Qui a entendu parlé du nouveau buzz? Quel sera sont contenue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 SAlut à tous, Qui a entendu parlé du nouveau buzz? Quel sera sont contenue? Chaque pays aura sa version, chez nous "le plus malin des français" buzz culture general francaise . Donc je pense que l'on devra le paier le prix fort car moi je me demande si il sortira en import du coup ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ben j'ai vu que sur amazon il y a la version UK. J'espère qu'il le feron au moins au alentour de 40 ou 50€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ben j'ai vu que sur amazon il y a la version UK. J'espère qu'il le feron au moins au alentour de 40 ou 50€! Ouai mais version UK = le plus malin des anglais non ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui c'est ça! Donc ne fonctionnera pas chez nous ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Mise a jour du topic, avec l'ajout du plus malin des français sortie today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 et tu fais meme pas bien ton taf Voici la liste complète des 25 trophées de Buzz Quiz Tv sur PS3 : Perso j'acheterais pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 et tu fais meme pas bien ton taf Perso j'acheterais pas celui la Oupsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant