FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le Copier / Coller c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le Copier / Coller c'est mal Exact fisherprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais à 70€ c'est chaud. Il apporte quoi de plus? C'est le quizz culture française en amélioré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais à 70€ c'est chaud. Il apporte quoi de plus? C'est le quizz culture française en amélioré? 40€ sans les buzzers chez sheepmania Sinon c'est un special culture française... 4000 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 MaJ avec les trophées de ce second opus PS3... coté originalité ils ont vraiment fait fort : ce sont les meme trophées que le quiz tv !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) je suis désolé je suis beteee lol mais comment on telecharge un pack de question sur le pS store :$ j'ai bien le BD collector avec le soit disant truc pour avoir le questionnaire jeux video ainsi que national geographic (safari???) mais comment on le prends? (jeux video??) :$ y me demande la carte bleu :$ c'est deja integré dedans? :s desole pour ces question bete :$ Modifié le 31 mars 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Questions bete non sa va j'ai vu bien pire..... Oui les 2 packs sont integré à la version collector. Pour savoir les pack installer tu peu aller dans option-personn. chaines-pack telechargés et tu vera ils y sont. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 merci c'est gentil de me rassurer merci pour la precision je vais aller voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Dites moi les gars, est-ce que c'est jouable au pad ? Enfin, je suppose que oui... mais pas trop chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Dites moi les gars, est-ce que c'est jouable au pad ? Enfin, je suppose que oui... mais pas trop chiant ? Jamais test mon DaR :reflexiomo6: mais comme tu le dit si c'est le cas sa doit etre trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant