-VonVon- Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Suite a un vide grenier et de besoin de nouvel espace, je souhaite donc avoir une estimation suivie peut être d'une vente de ces biens : Digimax S500 pas a vendre pour le moment PS2: Unreal Tournament DEF JAM FIGHT FOR NY The Mark of Kri Vampire Night Smackdown vs raw 2006 Dragon ball Z Budokai Formula one 06 Gof od war 2 Kingdom hearts 2 Metal Gear Solid 3 -Snake Eater (Metal Edition) PSP: Mercury Daxter PC: Age of empires 3 The Thing Anno 1602 Paris 1313 Disque Dur Maxtor Diamond plus 8 40Go ATA/133HD qui servait en externe Disque Dur Seagate U4 ST34311A 4,3Go Seagate ST31276A 1,2Go Ayant déja fais une première estimation je comparerai avec la mienne pour ensuite trouver un juste milieu. Je posterais des photos sur demande. Merci d'avance. Modifié le 19 janvier 2009 par -VonVon- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Up... svp allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Up again please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant