diaslm Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut a tous Donc je vends Gran Turismo prologue et Saints Row 2 sur PS3 quasiment neuf utiliser très très peu et j'ai besoin d'une Estim pour les 2 jeux svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 gran turismo je dirai 10-15 euro moi j'ai achete le mien 15 euro sur ebay et saint row 30 euro fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 merci Rsca_en_force maintenant j'attend d'autres reponse pour me faire un avis definitif sur le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 up ! je suis intéressé aussi par un echange d'un des jeux contre TOP SPIN 3 si intéressé faites moi signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis par là pour le prix éventuel de Gran Turismo... Prix frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut Oui sa serait combien le prix Yoshee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant