fritz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour, avec certaine carte mere windows xp s installe tout seul sur hdd serial ata mais pas sur d autre. comment savoir si la carte mere accepe directement les disque sata a l installation? est ce que cette carte mere est compatible asustek P5KPL-AM? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si les ports SATA sont natifs sur le southbridge de la CM ya pas besoin de pilotes à l'installation. P5KPL-AM >> SOUTHBRIDGE INTEL ICH7 >> SATA NATIF >> pas besoin de pilotes à l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour ta reponse. est ce que tu pense que c est une bonne cm pour tenter un overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Vu le nombre de phases d'alim qu'il y a sur cette CM (c'est une CM tout ce qu'il y a de plus banale ... sans dire bas de gamme) tu devrais pas aller loin en o/c Faut pas se leurrer ... tu veux o/c bah faut mettre un peu plus d'argent dans ce genre de composants ... CM ... RAM ... ALIM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c est parce que sur ldlc,je n ai pas trouver grand chose en micro atx et je suis obliger avec mon boitier media center. pour la ram,je prendrais 4g ddr2 1066 kingston hyperx ou 2g de corsair dominator et pour l alim,j ai une antec 450watt. merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 celle ci est meilleur? asustek p5qpl-vm merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Gigabyte GA-EG45M-DS2H (Intel G45 Express) - ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour tes conseilles.je vais surement prendre celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ce n est ps une micro atx et j ai un boitier antec fusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est une Micro ATX ... elle est juste mal repertoriée. Gigabyte GA-EG45M-DS2H :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant