Wisen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Rooh Elebits sur DS Me le faut ^^ Non avant tu finis Chrono Trigger... et Fire Emblem et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Petite vidéo : Gamekyo : Eledees DS s'échappe en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Mouais je suis pas bien loin mais il fait un peu enfantin le jeux, le mec a la meme casquette que pokémon et aussi la meme dégaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Enfin, c'est pas un défaut un design enfantin, si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pas un défaut c'est juste que ça fait me fait penser a pokémon. Moi je j'aime bien le design enfantin zelda, mario, advance wars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant