Aller au contenu

ROD sans affichage


kmeru

Messages recommandés

Salut

 

J'ai choppé une console rodée, le problème c'est qu'à l'allumage elle n'affiche... rien, donc impossible de chopper un code erreur. Alors vu que je suis un véritable bocal avec cette console, pouvez-vous me dire :

1/ Mais pourquoi ça me fait ça ?

2/ Comment puis-je y remedier

3/ Votre signe astrologique ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

As tu bien essayé avec la manip' du bouton éject et celui du bouton association?

Tu l'allumes, quand elle RODe tu appuis sur le bouton association et tu restes appuyé dessus, ensuite, tu appuis sur eject, là les LEDS vont clignoter différemment, tu rappuis une seconde fois, et une troisième fois. Les LEDS t'indiqueront les code erreur.

Exemple:

4 leds indiquent 0

1 led indique 1

2 leds indiquent 2

3 leds indiquent 3...

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Après plusieurs réparation de ROD j'ai ma 360 qui ma laché et sérieusement actuellement.

J'ai le Code d'erreur suivant : 0020 (sans affichage)

Pate thermique changer mais j'ai un doute sur les xclamp.

Vraiment efficace de changer les Xclamp par des rondelles et vises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de solution

la premiere , boulonner correctement le cpu et gpu , avec des rondelles d'une hauteur totale de 2 mm entre CM et radiateur , et un legere couche de pate thermique , tu laisses chauffer la console , bloc ventilo debranché , pour permettre lors de l'echauffement de la CM , que les connexions defectueuses se retablissent

apres , si tu as toujours la panne , il reste la refussion des soudures sous le composant , et dans ce cas , il vaudrait lieux etre equipé correctement pour chauffer le billage a 230°

a l'aide d'une buse adaptée en tenant compte du cycle de chauffe

si ta console est en fin de vie , c'est la seule solution possible :bnc:a part la vente comme HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...