kmeru Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut J'ai choppé une console rodée, le problème c'est qu'à l'allumage elle n'affiche... rien, donc impossible de chopper un code erreur. Alors vu que je suis un véritable bocal avec cette console, pouvez-vous me dire : 1/ Mais pourquoi ça me fait ça ? 2/ Comment puis-je y remedier 3/ Votre signe astrologique ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Lut!!! As tu bien essayé avec la manip' du bouton éject et celui du bouton association? Tu l'allumes, quand elle RODe tu appuis sur le bouton association et tu restes appuyé dessus, ensuite, tu appuis sur eject, là les LEDS vont clignoter différemment, tu rappuis une seconde fois, et une troisième fois. Les LEDS t'indiqueront les code erreur. Exemple: 4 leds indiquent 0 1 led indique 1 2 leds indiquent 2 3 leds indiquent 3... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 De toute façon le code erreur du R.O.D ne se trouve qu'en faisant la manip association + 4 fois le bouton eject! Comme l'indique Padman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à vous pour la réponse je savais pas du tout ! Un crétin me disait que logiquement ça s'affichait à l'écran... comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca peut également s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est les erreurs type E74 qui s'affichent pas les 0102 0020 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Au temps pour moi, les codes erreurs secondaires sont effectivement cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour a tous Après plusieurs réparation de ROD j'ai ma 360 qui ma laché et sérieusement actuellement. J'ai le Code d'erreur suivant : 0020 (sans affichage) Pate thermique changer mais j'ai un doute sur les xclamp. Vraiment efficace de changer les Xclamp par des rondelles et vises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 020 c'est un des plus chauds à réparer je crois.... Perso, j'ai enlevé les X pour mettre dse vis et j'ai ajouté un petit ventilo USB que j'ai fixé au radiateur. Depuis plus de ROD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pas beaucoup de solution la premiere , boulonner correctement le cpu et gpu , avec des rondelles d'une hauteur totale de 2 mm entre CM et radiateur , et un legere couche de pate thermique , tu laisses chauffer la console , bloc ventilo debranché , pour permettre lors de l'echauffement de la CM , que les connexions defectueuses se retablissent apres , si tu as toujours la panne , il reste la refussion des soudures sous le composant , et dans ce cas , il vaudrait lieux etre equipé correctement pour chauffer le billage a 230° a l'aide d'une buse adaptée en tenant compte du cycle de chauffe si ta console est en fin de vie , c'est la seule solution possible :bnc:a part la vente comme HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant