gothcel62 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, je vends: - 1 Console XBOX 360 flashée modèle elite ixtrem 1.5 mise à jour avec le nouveau Dashbaord NXE (New Xbox Experience) + tout les accesoires de la elite encore emballé dans les plastiques vert + carton origine .. Autres informations : La console n’est pas bannie du XBOX Live. Il s’agit d’un modèle Français acheté a auchan au mois octobre 2008 donc garanti (le collant de garanti est encore present sur la console), je fourni avec le ticket de caisse Je possède également les fichier du lecteur que j'expédierai par mail à l'acheteur. La console est en excellent état, lit très bien les jeux originaux ou gravés (j'utilise des Verbatim personnellement). N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous vous posez, je suis là pour y répondre et je m’engage à vous répondre rapidement Le prix du pack: 270€ ou 285 fdpc . pour envoi postal Paiement possible par chèque envoi après encaissement ou Paypal. Bonus: Je rajoute un intercool noir neuf 20 euros environ + 2 jeux pour test ^^ + 2 dvd+r dl verbatim. je vends ma console a ce prix la car elle ma couté 299 neuf + 110 euros de flash ( spoof ms28 donc achat 1 nouveau lecteur+ flash ) + intercool , je né pas eu les 40 euros microsoft sinon j auré vendu la console bcp moins chers j ai deja vendu une console sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vendu-game-cube-69887.html?highlight=gothcel62 Modifié le 23 janvier 2009 par gothcel62 modif prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 La Xbox 360 Elite est proposée à 349 €uros NEUVE...! De plus si on avait profité de l'opération, il y avait 40 €uros de remboursé. Et sinon, Xbox falcon ? jasper ? autre ? Lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 à 299 euros neuve tu veux dire Yoshee... rhalala, tu es mal reveillé ce matin:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je confirme xbox 360 elite neuve en magasin a 299 Euros avec 2 jeux + 40 euro offert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 en octobre la promotion etait pas actif donc j ai pas profité de c offre de + mon flash ma couté 110 euros avec changement de lecteur ms28 , la carte mere est une falcom donc pour un total de 299 + 110 = 410 . au moment ou je vous parle + de remboursement de 40 euros la promo etait jusqu'au 17 janvier . apres je suis toujours pres a discuté le prix c pas du ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 up !!! :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 vendu !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant