Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour a tous, une petite question: j'ai une xbox dotee d'une puce aladdin. cette puce est censee lire les dvd sans telecommande et lire les dvd autres que zone 2. tout d'abord, est-ce vrai? si oui, ca ne marche ps chez moi (j'ai essaye de lire le dvd avec la puce activee, desactivee)... heureusement, j'ai la telecommande. faut-il faire qqch de special... pourrais-je un jour commander des dvd aux usa (bien plus en avance et moins chers que chez nous? merci a tous!! (et bonne continuation au site bien sur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 sioupléé, répondez moi, je ne sais pas ou cherche... de plus, apparemment, aucun des topics ne parlent de ca... merci bcp a celui ou a celle qui va me repondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ba si il faut le logiciel soit xbmc ou xbmp ou encore dvdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant