Goni_83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Bonjour/bonsoir, Je recherche le plugin qui permet d'ecouter la musique tout en jouant. Apres plusieurs recherches, je ne tombe que sur plugins compatibles avec la version 3.10OE ... J'ai quand meme tester pour essayer : resultat, aucun jeu ne se lance, freez apres le gameboot. Si vous possedez ce plugin, ou bien si vous possedez un lien qui pourrait le faire fonctionner avec le 5.00M33 je suis preneur. Merci d'avance EDIT: Je crois quec'est bon... Un simple recherche supplémentaire aura servie... u_u Modifié le 18 janvier 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai pas de lien à te filer, mais au pire il y a le Custom Firmware Extender de Cpasjuste qui permet de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci picco pour le petit truc mais j'ai fait autrement. J'ai melangé deux versions que j'ai pu trouver sur QJ, apres un petit moment de test j'ai enfin reussi ^^ Si jamais y a besoin, j'uploaderais les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant