faboss_01 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Je me disais comme je suis un peu feniant et que je suis souvent sur mon lit sur msn hé bah je voulais savoir si c'était possible d éteindre l'écran apartir dur pc ? avec une petite touche ou un petit logiciel (j'ai souris et clavier ss fil) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne pense pas que c'est possible, tu devras soit te lever, soit le laisser en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 en faite c'est un samsung et il clignote donc agassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Multiprise à relais télécommandé pour éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Rallonge + interrupteur. Faignasse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Un pistolet a bille, t'essaie de viser le bouton sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) MR.Bean il a la technique avec un manche a balais je crois...:reflexiomo6: http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=2ajUewCO6zQ Modifié le 20 janvier 2009 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant