emanoN Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Deux compte à rebours sont apparu sur les sites Web des développeur japonais (Marvelous Entertainment et sega), les deux indiquant quelque chose qui serait annoncé autour de vendredi. L'un ressemble à la Triforce, l'autre à un Champignon du jeux mario bros. Jeux wii ou nds bientôt annoncer ? Ou les deux Celui qui m'intrigue le plus, c'est bien la triforce chez marvelous entertainement :/ par pitié pas une annonce à la con Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah en verra bien Vendredi, parce que je ne voit vraiment pas ce que sa peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je pense que le jeu Sega sera un jeu avec Mario et Sonic. Sega, après les bonnes ventes de Mario & Sonic aux JO avaient parlé de bien vouloir refaire un jeu regroupant les 2 mascottes. Et là ce champignon me fait penser à Mario et la couleur bleu du champignon me fait penser à Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 on verra bien, j'aime pas les surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est à dire que ça fait esperer des tas de joueurs sur tel ou tel licence, etc.... Et une fois le voile levé... Beh on est déçu... Mais bon à voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 On a les infos pour le jeu Sega, c'est juste un jeu WiiWare façon NES... Sega : le jeu mystère dévoilé Le scan : Je suis un peu déçu vu que les jeux en DL je ne prend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanoN Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Idem très déçu là :\ J'espère que du coté marvelous on aura une bonne surprise, si vous regarder bien le compte à rebours chez marvelous, à un moment les aiguilles tourne dans le sens inverse, un jeux ou l'on pourra remonter le temps ? Modifié le 21 janvier 2009 par emanoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Possible, pas bête comme indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aime bien ce jeu wiiware ( surtout les graf' typé nes) malheureusement, comme dbz je ne le prendrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 malheureusement, comme dbz je ne le prendrais pas.A moins qu'ils sortent le jeu en cartouche NES !!! Là je prend!!! Moi je veux du concret, un jeu, une boite pas du téléchargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant