Devilman Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Noté TRES généreusement 15/20 sur jv.com alors que si tu lis le test, le jeu semble bourré de défaut pour à peu près aucune qualité, bref, le test d'un jeu qui aurait dû être noté au max 12/20 ... beaucoup trop indulgent, 15/20, c'est déjà un quasi-hit normalement, des jeux de l'envergure d'un Burnout... Parce que moi, ce que je comprends du test, c'est que c'est pas joli (certes, ça affiche loin, mais bon...), ça ramouille souvent (je crois-même que ça clippe), la maniabilité est mollassone... bref, comment tu peux noter 15/20 après avoir dit ça ? lol Modifié le 27 mai 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 je l'ai vu hier a Migro en suisse, comment ca sa fait qu'il est deja sorti la bas et pas ici en tout cas, il ne me tente pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant