Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bonjour, je cherche la référence d'une puce PS2 pour l'acheter, je sais que c une messia 2 elle permet de dézoner les dvd's lire les backup et surtout elle ne se met pas dans la console, mais c une puce externe qui se branche sur le port usb!!! j'ai un ami qui en a une, la réf marqué sur cette puce est: 12 C 508 A pouvez vous me dire de qu'elle messia s'agit il??? il y en a tellement que... merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Neo 2.2 http://www.maxking.co.uk/psx2mod.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci bien mais jcomprend pas gd chose meme avec une traduction!! est ce que quelqu'un a un lien vers un site, voir commerciale merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1063116159&cgifunction=form Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 argh, merci max mais c pas vraiment ça que je cherche!!!! je cherche a commander une puce messia 2, qui dézonne les dvd's et lit les backups!!! et qui se branche sur le port USB!! c un Circuit Intégré, que le composant avec rien d'autre, aprés jdois faire le schéma qui se compose d'un condo, + diode et résistance... voilà, je connais quelqu'un qui en a une, il y a marqué dessus 12 C 508 A savez vous ou jpeux commander cette puce??? si oui la réf exact de la messia! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 elle se branche pas sur le port USb mai sur le port de l adaptateur reseau et oublie cet puce prefaire une vrai en plus elle et ausi chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1 plus cher et il te fo l'adaptateur reseau et elle est pas aussi fiable qu'une puce soudée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Chavais pas ke yavai des messiah externe...et de tte façon , mm pour le neo2.2, il fallait une ou deu soudures non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui comme cette merde de neokey ou il fallait souder un fil pour le port usb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c bien skil me semblait ... donc bon prefere une puce soudée !! c dla balle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant