Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut à tous tout est là [DMS X-B.I.T Chip ] Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, surtout que c'est quand même un peu vieux une Xbox 1 donc pourquoi y'aurait-il un produit si réçent proposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 surtout qu'une Xbit ne se monte pas sur une 1.6 (pour le solderness) et qu'ils ont laissé tomber le développement et la fabrication en 2005 .... Arrête de déterrer les morts .... Au lieu de t'arrêter à la date des dossiers, regarde un peu leur contenu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors c'est volontairement qu'ils ont fait cela?! J'étais étonné de voir une telle chose proposée de nos jours, à tel point que j'avais pensé à un truc pour 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ma Puce Elle m'a bien servie, même si j'ai toujours rien compris avec le module des switchs...Une puce qui se fixe avec une vis, elle était faite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 la seule qui se paramétrait par usb, un must ..... enfin, pour une puce Vu qu'il y a mieux et sans vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 elle me sert encore a ce jour flashee 1seule fois le jour de sa reception (ca date!) et encore prete a faire des folies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 la Vu qu'il y a mieux et sans vis pas oublier que la puce etait livré avec une nappe pour liaison filaire soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant