eijy Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 slt voilà j'expose mon problème, g passé mon disque dur a un pote qui as le live chez lui pour me telecharger sfII hd remix et ainsi le metre sur mon disque dur. Car chez moi g rien pour me connecter au live, donc une fois fais il m'as rendu le disque dur ou g bien effectivement le jeu, seulement impossible de jouer au jeu en version complete alors qu'on vois ben qu'il est complet quand je v sur la mémoire de mon disque dur. Mon pote a esseyer d'y jouer sur sa console est la il marche!!!! je comprend pas, car du coup je l'ai acheter pour rien g l'impression, si je peux y jouer qu'avc sa console!!! Merci par avance si vous pouvez m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut à toi!!! Alors pas de chance, tu aurais peut-être dû te renseigner avant. En fait, tout jeu Arcade DL sur le Live ne fonctionne en version complète que si la console est reliée au Live. Tu auras accès au jeu complet quand ta console sera reliée au Xbox Live donc. Désolé pour toi. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Padman a oublié un truc, ça marche également en étant hors-ligne si tu y joues sur la console sur laquelle tu l'as téléchargé, donc t'aurais dû ramener ta console chez ton pote, puis la ramener chez toi ça marcherait. Et comme je suis de bonne humeur, je te donne uyn indice pour réparer ton probleme : transfert de licences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour cette précision kizito. Mais pour ma part, il me semble que mes jeux arcade n'étaient dipo entièrement que console connectée. Vois ici pour la licence eijy. -> Xbox.com | Utilisation du système - Transfert des licences de contenu sur une nouvelle console @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Padman => Tu as dû les acheter sur une autre console, car sinon les jeux sont dispos hors-ligne, et même avec les autres profils d'une même console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant