Aller au contenu

problème avc street fighter II turbo hd remix


eijy

Messages recommandés

slt voilà j'expose mon problème, g passé mon disque dur a un pote qui as le live chez lui pour me telecharger sfII hd remix et ainsi le metre sur mon disque dur. Car chez moi g rien pour me connecter au live, donc une fois fais il m'as rendu le disque dur ou g bien effectivement le jeu, seulement impossible de jouer au jeu en version complete alors qu'on vois ben qu'il est complet quand je v sur la mémoire de mon disque dur. Mon pote a esseyer d'y jouer sur sa console est la il marche!!!! je comprend pas, car du coup je l'ai acheter pour rien g l'impression, si je peux y jouer qu'avc sa console!!! Merci par avance si vous pouvez m'aidez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

Alors pas de chance, tu aurais peut-être dû te renseigner avant.

En fait, tout jeu Arcade DL sur le Live ne fonctionne en version complète que si la console est reliée au Live.

Tu auras accès au jeu complet quand ta console sera reliée au Xbox Live donc.

Désolé pour toi.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padman a oublié un truc, ça marche également en étant hors-ligne si tu y joues sur la console sur laquelle tu l'as téléchargé, donc t'aurais dû ramener ta console chez ton pote, puis la ramener chez toi ça marcherait. Et comme je suis de bonne humeur, je te donne uyn indice pour réparer ton probleme : transfert de licences.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...