mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 le blem c'est pour trouver cet embout bien spécifique... tu sais comment il s'appel ?! pour l'embout gamebit, une clé à pipe facom de 4 c'est nikel et au moins c'est costaud. mais là ... je vais prendre les clés à pipe du boulot un peu plus petites et je vais tester tiens ... ptete qu'une 2.5/3 ferait l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pire des cas, tu fais couler du plastique dedan, c'est arcaique, mais ca marche! Tu prend le bouton d'un stylo, tu le fais fondre, tu l'encastre dans ta vis, et t'attend que ca refroidisse. Et t'a un pseudo tourne vis, pseudo fonctionel. Ca n'a jamais fonctionné pour moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 de même, à part niker des stylos c'est tout ce que ça a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui j'en ai niqué deux ou trois avant de comprendre qu'il fallait que j'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui c clair et mais doigt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Aie, t'as aussi essayé de faire fondre tes doigts ôO!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui les bouchons de stylos , après les stylos après mais doigts après après tous ce qui me passer par la main qui ressembler a du plastic ,et la je me suis dit bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel c impossible et sa fait mal au doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui j'en ai niqué deux ou trois avant de comprendre qu'il fallait que j'arrête... Ouaip, moi c'est pareil. Le plastique est carrément resté dans une cartouche, plus moyen de l'enlever, heureusement que c'était un jeu pourri ! Celui là, je suis sur de plus jamais l'ouvrir du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pire des cas, tu fais couler du plastique dedan, c'est arcaique, mais ca marche! Tu prend le bouton d'un stylo, tu le fais fondre, tu l'encastre dans ta vis, et t'attend que ca refroidisse. Et t'a un pseudo tourne vis, pseudo fonctionel. je l'ai fait pour la Game Cube !:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant