mr_hankey Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous, je cherche un tournevis pour démonter ma cartouche de Final Fantasy US. Le jeu fonctionne, mais il y a quelque chose qui se balade à l'intérieur, et j'aimerais bien l'ouvrir. Sur eBay, je trouve seulement des tournevis Y pour les consoles actuelles. Et sur llllles autres sites marchands, c'est en rupture. Et pas moyen de faire la méthode du BIC. Et je veux surtout pas abimer la cartouche quand je la démonte, je pense que vous comprenez pourquoi, vu la rareté de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mwap! Essaie de regarder dans mes petits ensembles de tournevis dit "de précision" un tournevis à tête hexagonale de 3 (l'espace entre deux côtés parallèles de l'hexagone fait 3mm). En espérant que la tête du tournevis passe dans les trous du boîtier, tu devrais t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ou sinon si tu sen de tâter de la lime mais sa a l air chaud www.Ultimate-Console.fr - -= Faire son propre tournevis =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pire des cas, tu fais couler du plastique dedan, c'est arcaique, mais ca marche! Tu prend le bouton d'un stylo, tu le fais fondre, tu l'encastre dans ta vis, et t'attend que ca refroidisse. Et t'a un pseudo tourne vis, pseudo fonctionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 le seul embout qui m'a permet de dévisser les vis de jeux nes, c'est l'embout qui est dans le pro-toolkit je sais pas quoi de metashop. c'est un embout à la con encore plus petit que l'embout gamebit. seul blem, acheter la malette juste pour ça c'est pas rentable. moi je l'ai prise car je démonte un tas de trucs donc ça va mais juste pour une cartouche nes ... mais je peux déjà te dire ce qui se balade ! c'est une patte en plastique qui tient le pcb. y'en a deux en tout et une des deux à lachée. moi je démonte et recolle à la super glue quand ça m'arrive. tiens le lien du protoolkit: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 au fait mimix l embout peut servir pour les jeux sega, car j en ai pas vu encore,,,,les vis se ressemble on dirai non !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ou ça sert aussi pour la vis de merde sur le dos de la game gear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour le lien MetaShop, c'est le même kit que FL games qui est en rupture, et les frais de port sont le double. Ce sera pas un investissement inutile le kit complet, les autres embouts me serviront c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) dedans y'a des embouts classiques et torx, mais surtout 2 triwings (gros et petit), un gamebit et celui là. moi j'avais la version v1 avec le gamebit en alliage pourri. j'espère que cette version est plus solide. Modifié le 20 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 non c'est de la merde aussi le v2 pro toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant