vaurien Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, Moi j'ai un pti problème. Comment je fais pour mettre SMS en francais. J'ai mis le fichier SMS.lng dans le dossier MC0/APPS/ ou il y a SMS.elf. Faut le mettre ou exactement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, Moi j'ai un pti problème. Comment je fais pour mettre SMS en francais. J'ai mis le fichier SMS.lng dans le dossier MC0/APPS/ ou il y a SMS.elf. Faut le mettre ou exactement. Merci Cette version de sms 2.9 rev 3 n'a pas été modifier en hexa donc il cherche le fichier dans MC0/SMS/SMS.lng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netviper Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour la nouvelle version, Sauf que j'ai un petit souci, j'ai toujours un petit Décalage images/son Quand je lis un divx () sur un Clé usb ou par réseau! est ce normal ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Sa le fait avec touts tes films. Il m'arrive que parfois sa me le fait avec certain format divx. Parfois, c'est du au film et cela dépend aussi de l'encodage du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Premiére page mise a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Merci même si j'ai trop la flemme de le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Premiére page mise a jour . Il y a quoi qui a changé car la rev 4 date du 11-SEP-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant