yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 En branchant ton ecran à ton ordi, je pense que tu peux aussi faire des screens ps2 propres Fed, il doit très certainement y avoir un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai mais moi je transite tout en rgb quand c'est dispo et le rgb ça marche pas sur pc pi question screens, le mieux c'est les émulateurs quand y'en a. je sais pas si l'émulateur ps2 arrivera à faire tourner un densha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tv-shots avec un pied, ça fera l'affaire au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 En branchant ton ecran à ton ordi, je pense que tu peux aussi faire des screens ps2 propres Fed, il doit très certainement y avoir un moyen Le prob c'est que le flux ne fait que ordi->TV et pas l'inverse, il faudrait pouvoir brancher la source à l'ordi directement mais bon on va trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Le prob c'est que le flux ne fait que ordi->TV et pas l'inverse, il faudrait pouvoir brancher la source à l'ordi directement mais bon on va trouver une carte tv mais faut brancher en composite (ou s-vidéo) voir composantes pour les plus récentes. pour la solution screenshot avec trepied ça je peux chui équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon moi j'ai le 2 sur psx Pour l'instant je me demerde "bien" (enfin on va dire que je comprends un minimum), je viens de faire deux lignes completes. Par contre, au niveau des touches, y'a que la croix pour gerer l'acceleration et la croix et carré pour le frein ? Pas d'autres touches ? Et puis, ce qu'il faut savoir quand on conduit : Adapter la vitesse à celle indiquée, ne pas demarrer avant le feu, ne pas accelerer ou freiner trop vite pour les voyageurs, bien s'arrete au quai (obligé de faire tout pile ou un peu plus ?), et c'est tout ? (il y a des symboles dont je ne connais pas la signification) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je n'ai jamais joué à cette version mais si l'intérface doit être la même: avec haut+bas tu peux gérer l'accélération et avec croix+carré les freins et leur puissance. Quand tu conduis tu as tout compris (pour l'arrêt au quai plus c'est précis mieux c'est, et ça vaut aussi pour le respect de l'horaire). Quant au symboles dont tu parles, difficile de t'aider plus... essaye de faire un screenshot à la limite (je sais que c'est pas évident). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok, je vais jouer un peu cette aprem (j'adhere déja ) et si jamais il y a des trucs que je ne comprends pas, je prends des photos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 D'après wikipedia, cette version a l'air ardue Densha de GO! 2 Kōsoku-hen, for Arcade, PS1 and PC Coverage: Akita Shinkansen, Hokuetsu Express Hokuhoku Line, Keihin-Tōhoku Line (portions each). The PS1 version also includes Osaka Loop Line and Kagoshima Main Line. The overall trackage was significantly greater than in the original Densha de GO. However, this game was likewise quite strict. Hacks were made available via the Internet to the PC version to reduce the strictness by giving unlimited points. The arcade version was also ported to Neo Geo Pocket. The PS1 version was also ported to WonderSwan and Game Boy Color. Donc accroche toi, les Densha ne sont pas connu pour être facile mais celui-là ça a l'air encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Je commence tout de suite sur du vrai Densha, suis pas une lopette Edit : En fait, j'ai le premier sur psx, pas le deuxieme...Mais apparament la difficulté est aussi assez élevée Modifié le 3 octobre 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant