titus1604 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) bonjour est ce que vous pourriez me dire comment faire pour emuler Mame4All Beta 1 merci car je l ai télécharger,mais je ne c pas comment mettre les rom ????ou et comment merci ou peut être un tuto Modifié le 18 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 personne peut m aidé ?? en fait je l ai trouver tout prêt l émulation ,mais le problème, il y a beaucoup de jeux, sauf l un de mes préféré par excellence, (((( Legend of Hero Tonma))) voila si vous connaissez un moyen pour que je puisse profiter de ce jeu sur dreamcast ,dans sa version arcade ,sa serrer super sympa . merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, bon je vais t'aidez d'en un certain sens, je te propose d'aller sur ce site [ le forum de DreamAgain.fr ] • Page d?index, qui pourra peut être t'aidez d'avantage,parce que ici je ne pense pas que tu trouvera de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) désolé je remonte le post car je n ai pas trouvé encore de réponse!! donc j ai fait l émulation en question ,et j ai un souci avec certaine ROM quand l emul est lancée,en principe ,le jeu est lu par la console puis je peux jouer exact non,sauf que moi elle lit le jeu ,puis au bout d un moment j ai un écran noir avec le son ........ donc je capte rien la !!en principe une fois le ROM lu par la console je ne devrai pas avoir ce problème.elle est en parti en mémoire????? des fois c est au debut du jeu ou en plein milieu :reflexiomo6::reflexiomo6: si je passe un lien ,est ce que quelqu'un peut tester l émulation pour voir si c est l image qui déconne ou ma console merci Modifié le 22 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Sa vient peut être de la roms qui serait incompatible, ou alors trouver une version plus récente de l'émulateur, il faudrait trouver une liste de compatibilité, si je trouve je te lel dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 yes merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila avec un peu de recherche, je te le met comme promis la liste des jeux compatible Chui's DC projects - MAME4ALL La version mame4all beta1 c'est la dernière version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui j ai bien celle là de version mais il y a quelques jeux qui déconne !!! c était pour ça que je voulais savoir si quelqu'un avais réalisé l image ,pour pouvoir la comparer avec la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 La version mame4all beta1 c'est la dernière version? aucune idée cette image je l ai trouvé toute prête . sur cette emulation je n ai absolument pas les compétences pour créer une image voila pourquoi je cherche quelqu un qui l'a faite, pour voir si cette personne pourrai m aider ou me faire parvenir son image pour que je puisse voir si il y a une différence ,et surtout si les jeux passent mieux . mais je crois que c peine perdu ,cela fait quelques semaines que je cherche et pas de résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant