betterchris Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 voila pour la 5 ème fois de nouveau 3 leds rouges seulement ayant acheté ma 360 le jour de la sortie (2/12/2005) je dépasse les 3 ans de garanties .... Que dois ej faire contacter crosoft et racker (combien ?) ou il y a moyen de negocier une réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben la tu n'as plus le choix tu dois la reparer toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 en fait quand je joue l'image se fige puis en redémarrant 3 leds rouges.... Je vais essayer de réparer ca moi meme il marche bien le kit team xecuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Attend avant de l'ouvrir. Si elle à jamais été ouverte ta console essaye de voir avec le SAV des fois il sont assez sympa et peuve faire un geste. (je me souvient encore de ma xbox 1 qui à cramer 3 mois après la fin de la garantie) Demande et tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 en fait quand je joue l'image se fige puis en redémarrant 3 leds rouges.... Je vais essayer de réparer ca moi meme il marche bien le kit team xecuter? Lut!!! Oui il marche bien. Ce que tu peux, (dois), faire, ou en tous cas ce que je ferai: 1: Change la pâte thermique. (Artic Sylver 5) 2: Remplace les XClamps par les vis et rondelles http://www.x-clamp-fix.com/catalog/images/categories/1.jpg 3: Les gommes thermique Xecuter. http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/TestKitRRODFIX/image2.jpg Sinon le prix de la réparation hors garantie est semble t-il compris entre 80 et 120€. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Après appel elle est toujours sous garantie malgré que je l'ai acheté en décembre 2005 on va pas chercher à comprendre et prier pour qu'il capte qu'elle est flashée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Cherche déjà le code erreur .... Les kits de boulonnages fonctionnent très bien mais faudra faire en sorte qu'elle chauffe moins pour la suite, j'ai ajouté un ventilo usb près des radiateurs dedans ru la mienne!! Pour le code erreur, tu presses sur synchronisation puis ensuite 4 fois sur EJECT et à chaque fois tu auras une diode allumée : * Toutes (4) les lumières clignotent : 0 * Une (1) seule lumière clignote : 1 * Deux (2) lumières clignotent : 2 * Trois (3) lumières clignotent : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant