Aller au contenu

Cherche un bon linker, supercard ou autres pour ma DS Lite


Fandragonball

Messages recommandés

Invité bitonio6

pour rappelle, les bonnes boutiques ont également des adresses email

et on peut leur poser des questions... Ils sont là pour ça!

 

Donc faut pas venir dire qu'on t'a engueulé et que c'est à cause de nous

que tu n'as pas choisi correctement les choses!

 

Effectivement, une photo ça aiderait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappelle, les bonnes boutiques ont également des adresses email

et on peut leur poser des questions... Ils sont là pour ça!

 

Donc faut pas venir dire qu'on t'a engueulé et que c'est à cause de nous

que tu n'as pas choisi correctement les choses!

 

Effectivement, une photo ça aiderait!

 

Demander aux boutiques ^^. Quand un type qui se pointe à Carrefour en cherchant un simple ordinateur qui lui permettrrait de faire du traitement de texte, imprimer et lire ses emails, rarement le vendeur lui propose l'ordinateur Dill, Compiq, Helmet Packard en promotion à 319€. Le type ressort avec un pc toutes fonctions, à la vanille, pistache, avec airbag et intérieur cuir pour la modique somme de 1499€ par mois pendant 50 ans.

 

Plaisanterie mise à part, quand tu vas dans un magasin, le type te conseillera le produit sur lequel il a la plus grande marge. Et ce n'est pas forcément le plus cher. Et le gars va te sortir l'argument : "Oui enfin, vous pourriez prendre ceci mais c'est un peu cher pour l'utilisation que vous allez en faire. Mais vous pouvez prendre celui-là." Et là il gagne ta confiance, car tu te dis qu'il veut pas t'arnaquer, qu'il est sincère (vu qu'il veut pas forcément te vendre le plus cher). Et non en fait, il vient de te vendre l'objet sur lequel il fait le plus bénéfices.

 

Tu peux demander l'avis d'un vendeur mais il faut absolument que tu le compares avec l'avis d'autres consommateurs qui ont acheté ce produit ou un autre.

 

Puis je suis pas un gamin, j'ai jamais dit que c'était à cause de vous que j'ai pas choisi correctement.

 

J'ai pris moi même la décision de faire cet achat.

 

Ce que j'ai dit c'est que j'ai pas eu de réponses donc faut pas aller me dire après l'achat effectué que mon choix est mauvais etc. Il fallait me le dire avant. A l'origine, je suis venu demander de l'aide ici car justement on ne peut faire confiance qu'à des gens normaux qui ont expérimenté la chose. Et que tout les sites etc. ont tous des opinions très divergentes pensant qu'à eux. Mais si tout le monde doit se démerder, je vois pas le pourquoi de ces forums.

 

Tu ferais mieux de garder l'EZ flashV + EZ 3in1 car la gestion des mp3 et des jeux GBA est automatique, et ils sont fait l'un pour l'autre et revends le supercard!

Sinon, ça m'étonnerais que tu es fait une bonne affaire en achetant en Angleterre!

 

J'ai eu le supercard à 22€ et le ezflash à 21€. Plus 5€ de frais de ports. Moins cher que la plupart des sites que j'ai vu, dont metashop. Moi je trouve que j'ai fait une bonne affaire.

 

Sinon je ne pense pas que je vendrais le supercard. Je n'écoute pas de MP3, puis je ne pense pas que je jouerais majoritairement aux jeux GBA. Mais tu m'as convaincu de garder l'Ez flash slot 1 en cas de bug. Mais comme les avantages de la supercard m'intéressent, je l'utiliserais dans la majorité des cas. Et si jamais il y a des jeux où ça bug, j'utiliserais ez flash. Enfin à priori, on peut combiner le slot 2 de Ez flash avec énormément de linker, donc il devrait rarement y avoir de problèmes.

 

Merci pour ta réponse. Bon je pense que le sujet est clos, je n'ai rien d'autre à demander à priori. Donc si un modérateur veut clore le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement les vendeurs n'ont pas bonne réputation,

mais là où je disais que tu pouvais poser ta question,

c'était d'indiquer l'ensemble de produits que tu voulais acheter,

et là, en toute logique, le vendeur t'aurait dit "mais monsieur, cela ne vous sert à rien d'acheter ça + ça, vu que vous avez déjà ça pour que cela fonctionne"

 

;)

 

Et effectivement tu as fait une bonne affaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Franchement, je me demande bien pourquoi on s'embète à répondre à des type comme toi!

Tu dis que tu n'as pas eu de réponse! Relis les pages précédentes, on t'as dis que pour ce que tu voulais faire, les 2 meilleures combinaisons étaient l'AK2 + l'EZ 3in 1 ou le M3 real + son extention GBA!

Je ne vais même pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi tu va te compliquer la vie à utiliser le supercard et le 3 in 1, alors que l'AK2 et le REAL, gérent chacun l'extention GBA nativement! Mais bon, tu seras surement content de ton achat, car tu ne pourras pas comparer avec l'AK2 et voir à coté de quoi tu es passé! Amuse toi bien avec ton supercard et les jeux GBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:19 pm Sujet du message: Cherche un bon linker, supercard ou autres pour ma DS Lite

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

De plus, je voudrais quelque chose avec sauvegarde automatique. Je veux avoir juste à sauvegarder dans le jeu et éteindre la console sans souci. Alors que je sais que sur les supercard sur gba sp, il fallait faire une manip après. Ca je n'en veux pas.

 

Et puis je préfère éviter les trucs réputé pour toujours causer des bugs.

 

 

MDR, et bien tu risques de piquer des crises de nerfs avec le supercard et GBA exploader et son système de save!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The banish. J'avais été demandé sur 2 forums.

 

J'avais eu 4 avis. Dont 2 disait Supercard DS One + Ezflash 3 in 1 sur l'autre forum. Et 2 qui disait Acekard + Ezflash 3 in 1.

 

Donc j'hésitais beaucoup et j'ai demandé sur un message ultime sur les 2 forums lequel entre ces 2 choix étaient le meilleur. Je voulais au moins avoir 3-4 avis même de 3 lignes pour me décider. Si j'avais eu un écart de 2 avis genre 5 avis contre 3 j'aurais pu plus aisément choisir.

 

Et là on me disait que c'était à moi de choisir et que je devais arrêter de vous embêter. Si à ce moment on m'avait expliqué comme tu viens de me le dire dans ton dernier message qu'il y avait beaucoup de bugs, je l'aurais pas pris.

 

Bien sur que vous n'êtes pas obligés de répondre et ce n'est ni ta faute ni à qui que ce soit. Donc maintenant que le choix est fait, faut pas venir me dire que le choix est mauvais etc. L'achat est déjà fait, que veux tu que je fasse ?

 

Sinon, si vraiment il y a tant de bugs que ça, j'utiliserais pour les jeux gba le Ezflash et pour les jeux ds la supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je n'ai pas dis qu'il y avait des bugs, mais simplement que pour toi qui recherche la simplicité d'utilisation, utiliser le supercard et l'EZ 3in 1 est un mauvais choix, comme celui de devoir utiliser 2 linkers différents avec 2 µsd différentes!

Mais bon, si on peux t'aider, on le fera!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il y avait des bugs, mais simplement que pour toi qui recherche la simplicité d'utilisation, utiliser le supercard et l'EZ 3in 1 est un mauvais choix, comme celui de devoir utiliser 2 linkers différents avec 2 µsd différentes!

Mais bon, si on peux t'aider, on le fera!:jap:

 

Bah c'est pas vraiment ça qui va m'embêter. Puis c'est pas vraiment une histoire de simplicité ou pas. Juste ce que je veux pas, c'est les truc bugué ou chiant si tu fais pas gaffe.

 

Je voulais un truc avec lequel on a pas besoin de flasher la console ou quoi que ce soit. Donc pouvoir changer de consoles ou la revendre sans problèmes.

 

Et puis je voulais que pour la sauvegarde ce ne soit pas comme dans les supercard pour gba. Si tu oublies de faire la manip, ta sauvegarde est perdu même si t'as sauvegardé. Ca ca fait vraiment chier. Un jour tu fais pas gaffe, hop t'a perdu 3 heures de jeu.

 

Le fait qu'il y ai 2 linkers ça me gène pas vu que je transporte le tout en boîte. Et le fait de devoir passer par gbaexploader non plus, vu que ça prend 30 secondes le temps de le lancer et c'est tout.

 

Voilà, merci pour votre aide à tous. Je crois que j'ai fait le tour, le sujet peut être clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Et le fait de devoir passer par gbaexploader non plus, vu que ça prend 30 secondes le temps de le lancer et c'est tout.

 

 

Avec GBA exploader et son système de multisave incompréénsible, un jour ou l'autre, tu auras le PB dont tu as parler, c'est à dire perte de sauvegarde, et tu dois savoir à quel point c'est chiant! Il faut modifier quelquechose pour supprimer le mode multisave. Un conseil, vas dans le tuto EZ pour les nuls et demandes à CCosmos, il connait la manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec GBA exploader et son système de multisave incompréénsible, un jour ou l'autre, tu auras le PB dont tu as parler, c'est à dire perte de sauvegarde, et tu dois savoir à quel point c'est chiant! Il faut modifier quelquechose pour supprimer le mode multisave. Un conseil, vas dans le tuto EZ pour les nuls et demandes à CCosmos, il connait la manip!

 

Ok merci, j'irais lui demander.

 

Mais c'est quoi exactement le problème ? Les sauvegardes de tout les jeux sont gérées ensemble et il peut y avoir une sauvegarde qui écrase les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...