Aller au contenu

Cherche un bon linker, supercard ou autres pour ma DS Lite

Fandragonball

Messages recommandés

Invité bitonio6

Et voilà encore un topic, un énième...

"Je veux acheter un linker, je voudrais de l'aide, qu'on me le choisisse, qu'on m'explique pourquoi celui-là, qu'on me trouve le moins cher, qu'on me dise si le shop est bien pour acheter ou pas, etc..."

Mon dieu, on peut aussi jouer à ta place si tu veux!

Tu fais cela pour tous tes achats?!

Déjà faut pas dire que trouver un linker c'est difficile!!!

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a une bannière qui tourne en haut de metagames

Je crois qu'elle est assez visible...

Pour choisir un linker, c'est pas bien compliqué, tu définis tes critères d'achat et ensuite tu n'as plus qu'à voir lequel de des linkers du marché, fait ce que tu désires faire avec!

Après, en ce qui concerne le prix, un linker pour le prix d'un jeu original DS ce n'est pas cher payé, compte tenu de tout ce que tu pourras faire avec...

Donc, tu connais le prix d'un jeu original, à toi d'aller sur les différents sites de vente

et voir ce que tu trouves comme prix

Après quelques recherches, j'ai appris qu'en faite c'était parce qu'il y avait des poursuites en France et qu'il fallait mieux acheter à l'étranger.

Donc j'ai trouvé un site plutôt bien : *********

Et les frais d'envoi vers la France ne sont qu'à 5€. Je pense que je vais acheter ici mon linker.

Pour l'instant je penche vers AK2 et Ez flash 3 in 1.

On m'a par ailleurs conseillé le supercard ds one. Le prix est à peu près la même chose que l'AK2. Lequel me conseillerez vous ?

aucun soucis en france!

pour ton site choisi entre

*********** pour le prix

******** pour la rapidité

******* pour la qualité

mais moi mon préféré c'est ********

excellent choix AK2+EZ....

(dla drouille la supercard)

euh pareil je suis incapable de dire si c'est bien ou mal.

La « drouille » n'est pas fréquentable. Gérard Taverdet dans son « Dictionnaire du français régional de Bourgogne », rappelle sa définition, peu engageante : diarrhée. Le « drouillou », celui qui a la drouille, est aussi un individu sale. A Heuilley-sur-Saône, quand on patauge dans la vase, on « madrouille ». Pas étonnant que le mot ait fini par désigner les choses de rebut : en argot de salle des ventes, les articles de peu de valeur, « c'est de la drouille » ! En Bourgogne, la drouille se jette à la décharge ou plutôt. à la « drouillotte » devenue « drouotte » par altération. A Is-sur-Tille, un lotissement, bâti sur une ancienne décharge, va même prendre ce nom !

Il est à noter que ca ne rapporte que 9 points au SCRABBLE ^^

Modifié par the_real_slim_jesus

bonne definition ==>

La « drouille » n'est pas fréquentable. Gérard Taverdet dans son « Dictionnaire du français régional de Bourgogne », rappelle sa définition, peu engageante : diarrhée. Le « drouillou », celui qui a la drouille, est aussi un individu sale. A Heuilley-sur-Saône, quand on patauge dans la vase, on « madrouille ». Pas étonnant que le mot ait fini par désigner les choses de rebut : en argot de salle des ventes, les articles de peu de valeur, « c'est de la drouille » ! En Bourgogne, la drouille se jette à la décharge ou plutôt. à la « drouillotte » devenue « drouotte » par altération. A Is-sur-Tille, un lotissement, bâti sur une ancienne décharge, va même prendre ce nom !

Belle ville et effectivement je frequente les salles des ventes et Is sur Tille (cote d'or)

Modifié par pet

Rebonjour, désolé de remonter ce topic. Je viens juste de recevoir ma commande du Royaume-uni.

Alors le problème c'est que ma micro sd de Francen'est pas encore arrivé. Que des bip sur priceminister.

Enfin, là n'est pas le problème.

J'ai acheté finalement le Supercard DS One + Ez flash 3 in 1. Un des choix que l'on m'avait donné.

Sauf que je vois dans l'Ez flash 3 in 1 j'ai plus de choses qu'il n'en faut. J'ai un truc qui se met dans le slot 1 et un qui se met dans le slot 2. Est-ce que j'ai besoin des deux ? Ou bien le truc pour slot 1 je n'en tiens pas compte.

Dites moi si je me trompe mais voilà ce que j'ai déduit de cette histoire :

Le ez flash 3 in 1 est composé d'un truc pour slot 1 et un truc pour slot 2. A lui tout seul, vous avez un linker complet et vous pouvez jouer à tout vos jeux. Cependant, ce n'est pas un bon linker pour le slot 1 et il vaut mieux coupler sa partie pour slot 2 avec un Supercard DS One, Acekard ou autre. Donc le morceau pour slot 1, je peux le fouttre à la poubelle (façon de parler).

Je préfère m'assurer de cette réponse avant de faire une fausse manip et tout fouttre en l'air ^^.

Invité CheriBibi
Rebonjour, désolé de remonter ce topic. Je viens juste de recevoir ma commande du Royaume-uni.

Alors le problème c'est que ma micro sd de Francen'est pas encore arrivé. Que des bip sur priceminister.

Enfin, là n'est pas le problème.

J'ai acheté finalement le Supercard DS One + Ez flash 3 in 1. Un des choix que l'on m'avait donné.

Sauf que je vois dans l'Ez flash 3 in 1 j'ai plus de choses qu'il n'en faut. J'ai un truc qui se met dans le slot 1 et un qui se met dans le slot 2. Est-ce que j'ai besoin des deux ? Ou bien le truc pour slot 1 je n'en tiens pas compte.

Dites moi si je me trompe mais voilà ce que j'ai déduit de cette histoire :

Je préfère m'assurer de cette réponse avant de faire une fausse manip et tout fouttre en l'air ^^.

Je crois que tu as acheté l'EZFlash V Plus SDHC with 3-in-1! Si c'est le cas, tu as un linker slot 1 et son extention 3in1, donc tu n'as pas besoin du supercard (qui entre nous est un très mauvais chois couplé à l'EZ 3in 1!)

Si on pouvais avoir une photo de tout ça!

Ah oui ça doit être ça. Voici l'annonce en question :

http://www.*********.com/fr/games/Nintendo_DS/Media_Cards/EZ_Cards/ezfvbundle-EZFlash_5_3_in_1_Bundle_Edition_.htm?browse=1

Sinon bah justement, j'avais demandé des avis, mais on m'a gueulé dessus en me disant que c'était à moi de choisir. Donc j'ai acheté supercard ds one car ça permet la sauvegarde en temps réél. Maintenant on me dit que c'est un mauvais choix, ben c'est trop tard.

Enfin ça a plutôt l'air de bien marcher d'après ce que j'ai pu voir sur des forums.

Sinon bah, merci pour la réponse, peut être que je vendrais le morceau pour slot 1 ou que je le garderais. Enfin pour le prix que ça coute, je vais pas me plaindre.

Invité CheriBibi
Ah oui ça doit être ça. Voici l'annonce en question :

http://www.*********.com/fr/games/Nintendo_DS/Media_Cards/EZ_Cards/ezfvbundle-EZFlash_5_3_in_1_Bundle_Edition_.htm?browse=1

Sinon bah justement, j'avais demandé des avis, mais on m'a gueulé dessus en me disant que c'était à moi de choisir. Donc j'ai acheté supercard ds one car ça permet la sauvegarde en temps réél. Maintenant on me dit que c'est un mauvais choix, ben c'est trop tard.

Enfin ça a plutôt l'air de bien marcher d'après ce que j'ai pu voir sur des forums.

Sinon bah, merci pour la réponse, peut être que je vendrais le morceau pour slot 1 ou que je le garderais. Enfin pour le prix que ça coute, je vais pas me plaindre.

Tu ferais mieux de garder l'EZ flashV + EZ 3in1 car la gestion des mp3 et des jeux GBA est automatique, et ils sont fait l'un pour l'autre et revends le supercard!

Sinon, ça m'étonnerais que tu es fait une bonne affaire en achetant en Angleterre!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M